Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
18 mai 2013

Profitant d'une éclaircie (de courte durée)

Profitant d'une éclaircie  (de courte durée)   partons à la découverte....

 

                          de ....

 

P1050084

non pas de Londres.... mais de Saint Germain-lès-Corbeil, une petite ville en Essonne où j'habite depuis un peu moins de 2 ans...

 

mosa_que_Saint_Germain

en haut à gauche la Mairie sur le parking de laquelle se trouve cette fameuse cabine téléphonique, juste à côté et en dessous l'Eglise qui a été construite au 12ème siècle,  et l'ancien Prieuré vendu à un promoteur ..... (no comments ...)

L'église n'étant ouverte qu'à de rares occasions compte-tenu d'une recrudescence de vandalisme, je n'ai pas pu la visiter jusque là, mais voici un lien où vous pourrez le faire si cela vous intéresse :

 http://evry.catholique.fr/Saint-Germain-les-Corbeil,677

Voilà c'est ma participation au rendez vous hebdomadaire que nous fixent AMARTIA et un bon nombre de photographes amateurs dont vous trouverez la liste sur le blog d'Amartia...

Passez un bon week end de Pentecôte, et, sans oublier de vous remercier pour votre fidélité je vous dis à bientôt pour d'autres photos....

                                                    -*-*-*-*-*-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant ce côté londonien à St Germain :)<br /> <br /> On aura tout vu dans l'hexagone pour une belle part d'insolite je trouve la photo très réussie.<br /> <br /> Gros bisous du mercredi avec un soleil francilien un peu timide ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
Merci pour la promenade et belle semaine .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <Cat
Répondre
O
Bonsoir Mijane ! Quelle chance de voir du ciel bleu sur tes photos. Cela devient une denrée tellement rare... <br /> <br /> C'est triste d'être obligé de fermer les églises à cause du vandalisme. Nous nous étions heurtés au même problème lors de visites en Corse... <br /> <br /> Merci de nous avoir fait visiter St Germain lès corbeil.<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
B
Depuis, il repleut!!!!!!!! Wouiiiin!<br /> <br /> Ta cabine rouge est trop british, j'adore!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
F
La cabine téléphonique doit en dérouter plus d'un
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité