Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
8 octobre 2013

Ribeauvillé dernière étape de notre court séjour

Ribeauvillé

dernière étape de notre court séjour en Alsace, pour celles que cela ne lasse pas....

Mosa_que_1_Ribeauvill_

Mosa_que_2_Ribeauvill_

Mosa_que_3_Ribeauvill_

Mosa_que_4_Ribeauvill_

Mosa_que_5_Ribeauvill_Mosa_que_6_Ribeauvill_

En Alsace ce sont bien les cigognes qui apportent les bébés.... la preuve en images !!!

 

Mosa_que_7_Ribeauvill_

Mosa_que_8_Ribeauvill_

Je n'ai pas voulu vous abreuver de commentaires, les images parlent d'elles-mêmes.... et les moteurs de recherches vous renseigneront mieux que je ne pourrais le faire...

Je tiens à remercier sincèrement mes fidèles lectrices intéressées par cette vadrouille en Alsace, qui ont pris le temps de me laisser un commentaire à chaque étape, ce qui me récompense largement du temps que je passe à mettre en page mes photos souvenirs.... merci pour votre intérêt !

A bientôt... prenez soin de vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai la chance d'habiter la région juste à coté et j'y vais souvent en ballade cat j'aime beaucoup cette région ...et bientôt ce sera les marchés de noël que j'adore !! dis moi peux tu me dire sur quel site tu vas pour faire tes montages photos ?Merci. J'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement...A bientôt
Répondre
L
Merci pour ces belles photos. Le maisons sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
joli village que j'ai visité l'an dernier !<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
D
Ces villages d'Alsace sont magnifiques<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
E
mon séjour de 4 jours cet automne... pour moi ..un peu trop folklo..! <br /> <br /> alors je me suis rabattu sur les singes, les cigognes , les aigles et l'habitat rural authentique...<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité