Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
5 octobre 2013

LEUR FAIRE PLAISIR... en publiant les photos

LEUR FAIRE PLAISIR...

en publiant les photos qu'elles attendent....

 

 

     ANNE   a confectionné les siens (cf son blog)... et moi les miens... avec la lavande de nos jardins :

 

Mosa_que_sachets_lavande

 

 et puis.... ELLE souhaitait voir la cage à oiseau ("il siffle pour le plus grand étonnement de la plus petite de mes petites filles), cage chinée pour 3 francs six sous dans le Berry :

P1060571

Voilà ... qui fera peut être aussi l'affaire pour ma participation hebdomadaire

chez AMARTIA

 

 Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, passez un bon week end et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des sachets parfumés qu feront des heureuses ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Ils sont ravissants ces petits coussinets!<br /> <br /> Bonne journée . Tinou
Répondre
C
toute mignone cette petite cage.<br /> <br /> je préfère les oiseaux en liberté !!!
Répondre
I
merci pour votre gentil mot sur mon blog.<br /> <br /> très belles créas encore.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Noemi
Répondre
F
L'oiseau est en cage mais elle est bien belle sa cage qui le protège des chats.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité