Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 novembre 2014

Du côté de Millau ... N'ayant rien à vous montrer

Du côté de Millau ...

 

N'ayant rien à vous montrer cette semaine, j'ai quand même décidé de participer à la publication de la photo hebdomadaire en vous montrant l'une de celles prises la semaine dernière par mes enfants :

 

Le_viaduc_de_Millau

Il s'agit du célèbre Viaduc de Millau

http://www.leviaducdemillau.com/#/construction-du-Viaduc/

Ils étaient en week end ... tandis que je gardais leurs  mes princesses... (ceci explique peut être cela....)

Vous trouverez les autres participants à la photo hebdo chez AMARTIA

Passez un bon week end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui on ne peut qu'étre subjugués par une telle prouesse architecturale ... Bises
Répondre
M
Ce viaduc est réellement une magnifique oeuvre architecturale, totalement admise dans le paysage, j'ai été subjugée cet été de le découvrir "en vrai" !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
M
Merci Jeanne. Bisous et bonne semaine
Répondre
D
Impressionnant !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
I
impressionnant <br /> <br /> je ne sais pas si je pourrais aller dessus <br /> <br /> déjà le pont de NOrmandie j'ai une peur bleu <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité