Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
16 janvier 2015

ANNIBLOG De l'eau a coulé sous les ponts depuis 6

ANNIBLOG

 

De l'eau a coulé sous les ponts depuis 6 ans, des évènements heureux et d'autres moins, enfin tous ces détails du quotidien qui font une vie...

Alors, bien que les évènements tragiques de ces derniers jours m'ont un peu coupé les pattes, je reprends la plume car il faut rester debout !

Je commence donc par souffler les 6 bougies de ce blog avec vous mes fidèles lectrices et comme je vous l'ai promis, je reprendrai dès demain "le cours normal de mes publications" en vous faisant partager quelques photos du merveilleux voyage que j'ai accompli dans l'Asie du Sud Est en fin d'année 2014.

 

A demain, prenez soin de vous !

 

gateau6ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très bon anniblog, le mien passera ses 5 bougies après demain.<br /> <br /> Le temps passe vite.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Joyeux Anniblog bises Nicole Etcaetera-etc
Répondre
L
Le temps passe super vite ! Bon Anniv' Mijane ! Bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
C
Alors tu as commencé juste 12 jours après moi ...! Joyeux anniversaire à ton blog Mijane, et continue à nous faire partager plein de choses ! Et en espérant que cette année on arrivera enfin à se voir !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je souhaite un très bel anniversaire à ton blog si sympathique. <br /> <br /> Je comprends tes souvenirs douloureux, Antoine aussi se souvient encore... <br /> <br /> Mais pensons à des moments heureux et j'espère aussi ta venue chez nous. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité