Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
21 février 2015

N'ayant pas grand chose d'intéressant à

N'ayant pas grand chose d'intéressant à photographier cette semaine,  je pioche dans mes photos de voyage pour vous montrer l'un des fruits les plus consommés au Vietnam :

 

Fruit_du_Dragon

Il s'agit du "fruit du dragon"...

Une petite pensée particulière pour Tung, notre gentil guide, qui doit fêter le Têt et en déguster (entre autres bonnes choses) !

Amartia j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, c'est donc ma participation à la photo hebdomadaire...

logo_amartia

A très bientôt pour la dernière étape de mon voyage au Vietnam...   enfin ... (pour vous et pour moi car j'y passe beaucoup de temps et cela n'intéresse que peu de fidèles; alors tant pis pour le Cambodge..)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très joli plateau de fruits, j'aime beaucoup, une très belle participation à la photo du samedi !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On dirait un bouquet de roses en boutons <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
J
C'est beau ce fruit! si en plus c'est bon!<br /> <br /> J'ai vécu dans le 13eme mais j'ai pas souvenirs d'en avoir gouté... Beau dimanche
Répondre
M
En as-tu dégusté et si oui est-ce que tu les as trouvés à ton goût ? La photo est très belle. Bises. Mireille
Répondre
M
Très jolis fruits. Je ne connais pas.<br /> <br /> J'aime bien tes reportages de voyages et ton partage de photos et de commentaires<br /> <br /> personnels.C'est très intéressant.<br /> <br /> Je suis avec intérêt. J'aimerais aller au Vietnam.<br /> <br /> Je comprends que ces posts nécessitent du "travail".<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> marie-françoise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité