Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
23 septembre 2015

RECIDIVE .... Trop bon, trop facile à faire, pas

RECIDIVE ....

Trop bon, trop facile à faire, pas ou très peu de vaisselle... et c'est prêt en un temps record...

Cette fois j'ai essayé les farfelles aux légumes accompagnées de crevettes sautées aïlées et citronnées...

 

one_pot_pasta_aux_l_gumesoignon, ail, tomates, carottes, courgettes, farfelles et bouillon de légumes...(cf la recette dans mon précédent billet)

one_pot_pasta_aux_crevettes_saut_es

crevettes sautées ayant mariné dans de l'huile d'olive, du citron, du piment d'Espelette et persillées au moment de la cuisson...

et voilà le résultat :

 

one_pot_pasta_et_voil_

Une fois encore je me suis régalée...

Essayez, vous adopterez cette façon de cuisiner !

Merci de vos passages, de vos messages et à tout bientôt...................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam! Une belle recette qui m'a l'air succulente...<br /> <br /> Bon weekend, bises ♥♥♥
Répondre
M
Me voilà de retour à Athènes et je vais donc pouvoir commencer à réaliser ma première recette One Pot vue à Toulouse!! Mais explique moi: si les crevettes sont sautées à l'avance, est-ce du One Pot? Tous les ingrédients ne doivent-ils pas cuire ensemble?<br /> <br /> Je suis rentrée deux jours avant la sortie de Flow, sniff, sniff! Mais j'ai passé commande à une amie qui me le gardera précieusement.<br /> <br /> L'as-tu déjà acheté.<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée à toi Mijane
Répondre
L
S'il y a des restes pas de souci je peux venir les finir tu sais à quel point un bon plat de pâtes j'adore qu'ils soient d'Italie ou de France<br /> <br /> je vais essayer bientôt cette recette<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une recette qui donne très, très, mais très envie de se lancer ! <br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
A
Et bien, Mijane, ouvre un blog de cuisine et on sera nombreuses à te suivre.............Bises, bon appétit!!!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité