Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
22 novembre 2010

Une découverte...

une de plus à mon actif.  Comme si je n'avais assez de tous mes bidouillages... je me suis essayée hier, lors de ma visite au Salon Créations & Savoir Faire de Paris, à la technique du "serviettage", et voici ce que j'ai réalisé au bout d'une bonne heure d'un atelier très convivial...  au goût de "revenez-y" !!!

DSC00017DSC00018


Alors, qu'en dites-vous ?


Gif_anim__pluie_de_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
+++++<br /> <br /> pour changer des croix<br /> <br /> bisous geneviève
Répondre
M
C'est très chouette !<br /> ça y est, tu es en lien chez moi dans la colonne de gauche. Tu y étais dans un ou deux billets, mais c'était mieux de rajouter.<br /> Bisous
Répondre
F
Moi je ne connais pas du tout cette technique!<br /> Au vu de ce que tu as réalisé je suis sous le charme!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
J
Cout de maitre pour un premier essai.Je suis sous le charme de cette création.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
XXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> Ce plat est vraiment réussi , tu vas pouvoir à présent faire de bons gateaux pour mettre dessus<br /> bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité