Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 juin 2011

Un petit jeu ...

pour gagner deux petits embauchoirs roses, ça vous dit ?

 

 

embauchoirs roses à gagner

 

Alors c'est ici que ça se passe ...

 

Attention vous n'avez que jusqu'à vendredi 3 juin pour participer....

 

Après tout, "qui ne tente rien, n'a rien... "

Bonne chance à toutes les participantes et merci à l'organisatrice de ce tirage au sort.

 

bébé fille dans une rose

A bientôt ... merci pour vos visites et vos gentils petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau week end...Gros bisous!
Répondre
A
... pour votre gentil commentaire sur mon blog .<br /> Votre participation est bien enregistrée et je vous en remercie ,<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Anne
Répondre
G
à bientôt a ténérife<br /> <br /> gros bisous geneviève
Répondre
J
Bonne chance Mijane!!!<br /> Et, bon WE<br /> Bisous
Répondre
W
bonne chance !<br /> bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité