Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
23 mai 2011

Mon nouveau copain...

Je marche depuis 15 jours,  pas encore d'un pas très assuré, mais ça ne m'empêche pas de jouer avec "Lui" ...

 

P1000258

Bon, dis tu me le prêtes ton joujou ?

P1000259

Bon.. ben tant pis je prends ta balle ...!

(clic-clic pour agrandir)

 

Une chose est sûre, Mamé Mijane a renoncé à m'essuyer les mains sans arrêt avec ces fameuses lingettes pour bébé... je suis une grande maintenant et Maman dit que c'est bon pour les anticorps... je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je peux vous dire que jouer avec Tango c'est super,  que je m'éclate aussi à arracher les pâquerettes et autres petits brins d'herbe pourtant déjà bien secs ...

Bonne semaine !

 

la_fillette__la_glace_et_le_chien

Prochaine étape..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop doux tout ca...<br /> :)<br /> Bisous ma belle, à bientot<br /> Nadia
Répondre
F
Aïe ici aussi le temps passe vite!! La petite poupée que tu tiens dans les bras est prête à partir en balade à pieds! De nouveaux horizons s'ouvrent à vous deux :-) c'est chouette!!
Répondre
M
Elle est vraiment adorable ta petite Emy.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
Répondre
J
ah, ah, ah.... aujourd'hui, tu arrives après la newsletter... sourires... <br /> Pas de chine dimanche, ma mère et ma sœur arrivent de Paris...<br /> Gros bisous!
Répondre
D
tuas une bien jolie petite fille, tu dois être une mamie comblée. Bisous d'Alsace Dom
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 158
Archives
Publicité