Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 janvier 2013

Nous y sommes ! en ce Premier Janvier 2013 je

Nous y sommes !

 

                   en ce Premier Janvier 2013 je viens vous souhaiter une

 

carte_ancienne_bonne_ann_e_2_fillettes

que l'an neuf vous apporte, ainsi qu'aux êtres qui vous sont chers, la santé, le bonheur et tout ce que vous désirez !

Dans quelques jours je fêterai le 4ème anniversaire de mon blog, 4 ans de rencontres, d'amitiés nouvelles, de partages et de bonne humeur. Je souhaite tout simplement avoir le plaisir de continer à vous retrouver, d'échanger et de vous lire.

Bon début d'année à vous toutes et tous, merci et à très bientôt.

 

banni_re_femme2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle et douce année mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Mille tendres bisous
Répondre
C
Un anniversaire + une nouvelle année....<br /> <br /> Ton blog est gâté !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de santé, bonheur et réussite pour les 12 mois à venir,<br /> <br /> avec les...<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
Merci pour tes bons voeux, à mon tour de te souhaiter une très bonne et belle année 2013 et surtout la santé pour toi et les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Merci beaucoup Mijane ! Très belle année à toi aussi, de grandes joies et de petits bonheurs, l'amour, l'amitié et la santé bien sûr ...! Moi ce sera le 4 janvier les 4 ans de mon blog !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
à bientot donc:nous sommes ici<br /> <br /> paola et sa tribu
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité