Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
15 mai 2011

Je vous emmène à Cannes....

enfin presque .... car je viens d'être nominée pour la première fois en ce joli mois de Mai ...

J'ai reçu d' Aurore ceci :

 

Stylist_British_Award

 

Merci à toi douce Aurore de me récompenser ... non sans me demander comme le font les célébrités de me dévoiler (juste) un peu, alors voilà :

1 - Je suis une vraie "Mama" (pas italienne, mais avec des origines lointaines quand même) avec, ses qualités mais également ses excès.... Hélàs aussi une "Mamé" gaga !

2 - Ma petite fille est mon top model préféré, je ne me lasse ni de la photographier, ni de l'admirer.

3 - Ma maison est mon havre de paix, c'est là que je me sens le mieux, même si voyages lointains et me ressourcer en Provence font partie de mes priorités quand je le peux.

4 - Je suis conservatrice dans l'âme, me séparer de choses anodines qui n'ont aucune valeur marchande mais auxquelles je tiens, me crève le coeur et pourtant à ce stade de ma vie je suis dans l'obligation de le faire...

5 - J'ai horreur d'être trahie et je peux être rancunière

6 - L'Amour et l'Amitié sont pour moi les deux valeurs essentielles de la Vie

7 - Surfer sur les blogs amis m'occupe beaucoup trop chaque jour mais ne dit-on pas que "lorsqu'on aime, on ne compte pas " ?

A mon tour je décerne cet Award à 7 de mes amies blogueuses , en leur demandant de bien vouloir consacrer un peu de leur précieux temps pour se dévoiler, j'ai nommé :

 

Ana

Johanna

Marie-Ange

Jeanne

Anne-Marie

Petite Anne

Delphine

 

J'allais oublier l'essentiel :

 

Donc à vos claviers pour respecter les 7 règles suivantes :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2- Mettre le logo sur votre blog
3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
4- Dévoiler 7 choses sur vous …
5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
6- Mettre le lien des 7 blogs
7- Prévenir les personnes concernées.

 

Bon dimanche mes toutes belles, amusez vous bien et prenez le temps de vous exprimer en 7 points... moi je retourne à mes cartons...

 

Bonne_semaine___toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai bien vu ton message Mijane, je t'avoue que je n'ai pas pris le temps dy répondre car en ce moment vais bcp moins sur internet et je n'avais pas bien compris ton message, c'est seulement en lisant la fin que j'ai compris ! je ne vais pas le poster sur mon blog, d'autant plus que je n'ai pas bpc d'amies qui ont des blog mais je peux toujours te dire que .... Je crois que tu l'as bien vu mais je rève toujours de la vie en ROSE et je la vois en Rose!! Je suis la mère Calin car j'ai reçu le premier prix des calins étant petite et cela me cours encore bcp trop derrière! mais j'assume :-) et je suis une très très sensible!! mais ça peut faire son charme... hihi! par contre toute "Anne"ne peut ne pas etre têtue ! alors quand je pense quelque chose je crois que j'y tiens ! Je suis très famille et me ressource bcp avec eux à la campagne et j'en ai besoin ! Moi et la cuisine c'est soit souvent pendant une période, soit rien du tout, je dirai que depuis l'afrique, je vie au rythme du soleil et ça fait du bien. Enfin mon bonheur ce sont les enfants car c'est la vie et l'Amour !<br /> Je t'embrasse !!!
Répondre
S
Bonsoir mijane , je suis arrivée sur ton blog en cliquant au hasard! Quelle chance, j'ai pu voir que tu avais la recette des montécaos et de la coca.Ayant été élevée en Algérie, j'ai pu verifier que les recettes étaient les mêmes que les miennes.Pour la coca, je ne savais pas qu'elle pouvait être frite.Je vais essayer.Bravo pour tes différents ouvrages.Si j'ai bien compris tu vas déménager ,alors bon courage et à bientôt.
Répondre
C
Merci de t'être un peu dévoilée pour nous ...<br /> Je suis comme toi très conservatrice, au grand désespoir de mon mari, je ne sais pas jeter !!! Mais là j'imagine qu'avec le déménagement tu vas devoir faire du tri ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
Félicitations pour cette récompense et merci de nous en dire un peu plus sur toi !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
L
Merci ma chère Mijane pour cet award décerné !<br /> Je suis ravie de lire tes 7 points capitaux te concernant mais que je "savais" déjà :)<br /> J'essaie de le faire si le temps me le permet ...<br /> dur dur de préparer une surprise de taille ...<br /> suite à mon prochain billet !<br /> Merci pour toute ta gentillesse et toute ton amitié plus que sincère.<br /> <br /> Gros bisous pour toi et Emy,<br /> <br /> ANA
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 166
Archives
Publicité