Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
8 avril 2013

Je partage avec vous ce magnifique bouquet de

Je partage avec vous ce magnifique bouquet de roses  qui m'a été offert hier dimanche...

 

bouquet_de_roses_offert_par_Monique

 

Des amis qui ne savent pas venir les mains vides...  regardez plutôt comme j'ai été gâtée....

 

mosa_que_cadeaux_7_avril_2013

un quilt aux roses fait main, et un panier rempli de produits de soins...  Merci à vous quatre, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie !

 

banni_re_roses

A bientôt ...  bonne semaine à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ai-je pu loupé ce post odorant de la semaine dernière. <br /> <br /> Je m'en excuse mais comme tu n'as pas publié aujourd'hui cela me permets de rattraper ma bêtise. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Je t'embrasse. Belle fin de journée
Répondre
J
superbe bouquet, des amis précieux... tout un bonheur
Répondre
C
L'amitié est une belle chose, on donne et on reçoit! Dans ce cas particulier tu as été très gâtée. Le quilt est magnifique!<br /> <br /> En plus cela t'a permis de confectionner une très belle bannière. Un magnifique patchwork elle aussi.<br /> <br /> Grosses bises et bon mardi Mijane.
Répondre
A
Dis donc, tout ça!!! Tu dois le mériter, couleurs douces et merveilleuse bannière, tu en changes souvent et c'est un plaisir renouvelé!
Répondre
R
Ces cadeaux sont très beaux, mais rien qu'à voir la table si joliment dressée, je crois bien que toi aussi tu leur as offert le meilleur ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité