Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
6 avril 2013

En avril, ne te découvre pas d'un fil... mais en

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

mais en ce lundi de Pâques ... Trois petits degrés Celtius ne nous pas empêchées de faire une grande promenade de santé ...

 

1er_avril_2013_Parc_de_Tigery

au bord du lac de Tigery (Essonne) à deux pas de la ville où nous habitons...

logo_amartia

Vous trouverez les autres photos  de la semaine et liste des participants chez AMARTIA

 

 

 

mosa_que_1

Images bonheur que je partage avec vous :  ma fille et ses enfants, Emy sur sa draisienne et Tessa bien emmitouflée ....

 

mosa_que_2

chacune y a trouvé son compte : jouer, se balancer, apprendre à faire du vélo, donner à manger à un couple d'oies, aux canards et à sa Majesté le Cygne... et pour moi pousser ma petite dernière et lui faire admirer le paysage ...

 

coin_pique_nique

Nous attendrons donc qu'il fasse plus chaud pour envisager de pique-niquer....

La promenade est terminée, j'espère qu'elle a été à votre goût... " à tout bientôt !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle palette de bancs au bord du lac
Répondre
L
ça fait plaisir de voir une promenade familiale avec des sourires sur les lèvres à défaut de soleil dans la météo :( ...<br /> <br /> Non comment !<br /> <br /> Aura-t-on un jour un printemps qui soit vrai ?<br /> <br /> Bref, on doit se contenter de ce que l'on a ...<br /> <br /> Gros bisous aux filles qui illuminent ta vie :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce Mijane,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
R
Un endroit très paisible qui invite à la rêverie !<br /> <br /> Gros bisous chère Mijane.<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
J
Ici entre la neige et le froid on n'est pas prêt de se découvrir!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un bon froid sec , rien de tel pour une jolie balade ! Mais un peu de chaleur serait la bienvenue en cette période de printemps<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité