Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 mars 2013

Il y a 3 ans à peine... il y a 3 ans déjà ...

 

 

Il y a 3 ans à peine... il y a 3 ans déjà ...

P1040868

Heureux Anniversaire ma princesse, je t'aime fort !

Et pour nous montrer que tu es une grande fille, tu as mis la main à la pâte ...avec l'aide de ta Maman et celle de ton papa voilà la surprise que tu nous as réservée pour ton goûter d'anniversaire :

 

P1040869

 

le manège enchanté de "Petit Ours brun" ton idole du moment.... ( un gâteau aussi beau à regarder que délicieux à déguster ! )

Je rappelle que l'an dernier, c'est ta Maman qui avait réalisé ce chef d'oeuvre :

 

 mon_barbapapa

 

Rendez vous chez AMARTIA pour apprécier les autres photos hebdomadaires.

 

logo_amartia

A très bientôt, passez une excellente fin de semaine et à tous et à toutes je souhaite de :

 

carte_ancienne_P_ques

                                     (carte ancienne trouvée sur le net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mon Dieu comment ai-je pu dans mon tourbillon quotidien zapé le 3° anniversaire de ta belle Emy ..<br /> <br /> Je suis impardonnable !<br /> <br /> Il faut que je répare au plus vite car elle est si mignonne !<br /> <br /> Que de jolis gâteaux à son attention :)<br /> <br /> Une belle thématique pour la photo du samedi :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton week end de Pâques s'est bien déroulé et que la bonne humeur battait son plein avec des pauses chocolatées à souhait entre autres :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine d'avril sans trop te découvrir par le temps qu'il fait et avant de faire tout ce qui te plaît en mai :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère amie de coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
J
Bon anniversaire demoiselle Princesse
Répondre
L
Bon anniv à Ta Princesse ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
K
pas de souci, si tu ne le trouves pas je t'enverrai ça par mail<br /> <br /> bises, merci d'être passée<br /> <br /> bsiou, KAthy
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> j'arrive de chez cathy rose...ben moi non plus je n'ai pas eu connaissance du lapin (gâteau), faut que je demande à ma belle maman qui est alsacienne.<br /> <br /> splendide monsieur barbapapa, on en croquerait bien un bout<br /> <br /> bises,KAthy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité