Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
6 juillet 2011

150ème message...

Très occupée, avant et après mes récentes vacances, il ne m'a pas été possible de réaliser un petit quelque chose fait maison, mais pour marquer ce 150ème message j'ai décidé d'offrir 2 mouchoirs brodés en provenance de Ténérife

 

cadeau_150_me_message

 

 

- l'un à la première personne qui me donnera le nom et le lieu où sont visibles ces imposantes statues de bronze : (petit indice elles se trouvent en bord de mer, et sont au nombre de dix)

 

1_grand_homme_vu_de_pr_s

 

- l'autre mouchoir,  par tirage au sort,  parmi les bonnes réponses que je recevrai me donnant l'appellation exacte de cette fameuse boisson canarienne...

 

1_des_fameuses_boissons_canariennes

 

Vous avez jusqu'au dimanche 10 juillet à minuit pour vous creuser les méninges, le résultat sera publié lundi matin ...

Geneviève et Babeth n'ont pas le droit de communiquer les réponses sur mon blog... (rires) et il est interdit de les soudoyer ... (hihihi)

A vous de jouer, et qu'on se le dise !

 

carte_les_vacances_c_est_le_pied

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très honnêtement je ne savais pas, et comme je ne suis pas une copieuse, je me contente de te faire un petit coucou et de te féliciter pour ton 150 ème message !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
F
Bravo pour ton 150ème message!! <br /> Moi aussi je veux bien jouer!! <br /> Je dirais que ces statues de bronze sont les Novenos Menceys situés au pied de la Basilique de Notre Dame de Candelaria!!<br /> Hum !! la boisson me donne bien envie !! je dirais que c'est du Barraquito !!<br /> Bon week end à toi<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Je ne connaissais aucune des deux réponses et je ne vais pas les recopier !<br /> Je veux juste te faire un petit coucou et te féliciter pour ton joli blog.<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
J
Plumetis express, ce sont tout simplement des lettres au point de bourdon que tu dois ensuite coudre sur un tissu, c'est leur nom, la marque je pense... mais ca n'existe plus, c'est pour cela qu'ils sont rares.<br /> Gros bisous, merci de ta visite et beau WE.
Répondre
R
Coucou Mijane,<br /> Passera-t-il ou pas ?<br /> Je vais le savoir tout de suite !!!<br /> En attendant je n'ai pas trouvé, mais je trouve ton idée super.<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité