Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
25 décembre 2011

Le meilleur pour la fin...

Ma petite princesse (21mois en ce 25 décembre) était loin d'être en forme (gastro, double otite et bronchite...) mais la vue des nombreux présents que le Père Noël a déposés au pied du sapin l'a requinquée...

 

 

papa_Noel_est_passe_pour_Emy  le temps de ...

 

 

prendre_de_la_hauteur_pour_tous_les_ouvrir

 prendre de la hauteur pour venir à bout de tous ces papiers mystères...

(elle n'a pas hésité à escalader les plus gros paquets !)

 

je_vais_y_arriver___tous_les_ouvrir_ces_cadeaux

procéder avec méthode à "l'ouverture" des gros paquets (en priorité ...)

 

Oui, oui elle y arrivée et ensuite ses parents l'ont aidée à découvrir tous ses nouveaux jouets... en laissant chez Mamé le téléphone qui fait du bruit (on se demande bien pourquoi ?) de nombreux légos aussi... heureusement qu'elle a aussi sa chambe chez moi...

Oui, mais voilà.... je vous ai gardé le "meilleur pour la fin" ... car si le Père Noël n'a pas oublié non plus de gâter les grands enfants (dont je fais partie) il m'a apporté un merveilleux cadeau :

"Si Dieu le veut je devrais être une nouvelle fois grand mère fin juin 2012" !!!!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

 

1_fr_re_ou_1_soeur_pour_Emy

 

ne sois pas inquiète ma petite princesse, tu auras toujours TA place dans le coeur de Mamé mais il te faudra apprendre à partager avec un petit frère... ou une petite soeur !

Si le Père Noël se montre aussi généreux l'an prochain, il faudra que je pousse les murs de ma petite maison !!! en attendant je lui ai demandé que ma petite Emy guérisse vite car je n'aime pas la voir toute chiffonnée et sans appétit...

 

J'espère que vous aussi vous avez eu du Bonheur, de l'Amitié et que vous avez été gâtées.

 

carte_ancienne_No_l4

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
Répondre
L
Voilà une nouvelle bannière très jolie: tu t'es lançée? et un beau Noël plein de promesses. <br /> <br /> Je suis à Montlhéry. Viendras-tu me voir , je fais une réunion de carterie le 7 janvier. Est-ce que cela t'intéresse?
Répondre
J
Félicitation ma chère Mijane pour cette belle nouvelle. Je te souhaite un beau réveillon.<br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> Johanna
Répondre
N
Félicitations et bienvenue au club mamé ou nonna nous sommes toujours émues à l'arrivée d'un autre<br /> <br /> petit-enfant, bonne santé pour Emy et de gros bisous.<br /> <br /> Il va faloir se remettre sérieusement au tricot via la Maison Colucci!!!<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Que de bonheur à venir... J'en suis heureuse pour toi!<br /> Vite, requinque-nous la petite puce!!!!<br /> Gros bisous...
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité