Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
13 avril 2012

Photo de la semaine...

Avec un jour d'avance car je pars demain assister à un mariage en Normandie...

 

Pour Amartia

 

... après la photo d'un magnifique pommier tout de blanc vêtu, voici une symphonie rose....

 

mosa_que_rose

deux jolis cerisiers du Japon, l'un à port remontant et l'autre tombant...

 

restons dans le rose, avec ma très belle potée de "Coeur de Marie"

 

coeur_de_Marie

de plus près :

 

Ros_e_du_matin_sur_le_coeur_de_Marie

apercevez vous sur ces jolis coeurs les goutelettes de rosée matinale ?

 

et pour terminer ...

 

Azal_e__et_Oranger_du_Mexique_2_

une très belle azalée récemment offerte par Nonna  et qui n'attend que mon bon vouloir pour être plantée en pleine terre... ce qui ne saurait tarder !

 

Passez un bon week end et à bientôt pour d'autres photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que ton WE s'est bien passée et que tu n'as pas trop froid là haut...<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Johanna
Répondre
C
Je ne vois que du rose ... pour mon plus grand plaisir car c'est une couleur que j'aime beaucoup ... et puis aussi parce que c'est mon nom !!!<br /> <br /> J'espère que ton week-end s'est bien passé, j'ai pensé à toi car quand j'ai quitté Lisieux samedi il tombait des cordes ... alors qu'à Paris il faisait un temps superbe !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Et dire que j'ai risqué de rater ta photo de la semaine ! J'adore les arbres en fleurs et ta symphonie en rose m'a beaucoup plu.
Répondre
J
Mes parents ont un cerisier japonais dans le jardin... petite, je passais des heures à le regarder de ma chambre et à faire sécher ses fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien ce matin, génial++++<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous sous la grisaille aujourd'hui...
Répondre
G
La vie en rose ! Très en avance chez toi, et très tonique !
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité