Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 juin 2012

Comment voulez vous que l'on puisse penser que

Comment voulez vous que l'on puisse penser que nous sommes au mois de juin ???

Regardez plutôt l'évolution du ciel depuis ce matin

P1020476

le soleil a déjà disparu et de bleu il ne reste que cette trouée...

 

Que dire ....

 

P1020480

des kilos de cerises qui ne mûrissent pas chez l'une de mes voisines, l'arbre est tellement chargé et les fruits tellement gorgés d'eau que certaines branches touchent le sol...

Et... cerise sur le gâteau...la météo nous annonce beaucoup de pluie pour demain surtout en Essonne (où j'habite) et en Seine & Marne...

 

C'était le mini reportage photo de la semaine

Les autres participantes chez AMARTIA

logo_amartia

image_de_r_ve__Mj_

"il y a le ciel, le soleil et la mer.... "  pour les chanceuses et le rêve pour les autres... Bon week end à vous qui passerez par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère le soleil arrive bientôt a chez toi,dommage pour les cerises une fruite que j'adore!!!<br /> <br /> Je t'envoie un peu de notre soleil et je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous de ta copine catalane...<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
Et il pleut et il pleut... Pfffffff....<br /> <br /> Bisoussss..;
Répondre
J
ici non plus... c'est pas terrible aujourd'hui...<br /> <br /> Bisous du dimanche
Répondre
I
Ah ah je comprends ton commentaire sur la douche! Patience, le soleil reviendra :)
Répondre
L
Ben faut vous dire que de ce côté de la flaque<br /> <br /> c'est pas génial non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> De la pluie nous en avons plus que nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors nous allons espérer le soleil de chaque<br /> <br /> côté de l'Atlantique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 168
Archives
Publicité