Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
5 juillet 2012

...Gâtée, gâtée.... encore gâtée .... Il y a

...Gâtée, gâtée.... encore gâtée ....

Il y a quelque temps LE GRENIER DE LYDIA proposait "le jeu des portes" ; vous avez été nombreuses à voter pour la mienne , mais d'autres, plus jolies, ont remporté le concours ce qui est tout à fait logique...

Néanmoins Lydia, que je remercie encore chaleureusement au passage, a tenu à gâter quelques participantes et une fois encore le sort m'a désignée pour recevoir non pas "un petit lot de consolation" mais de nombreux petits présents, tous plus beaux les uns que les autres... et qui sentent super bon !!!

Je vous montre... il manquera le parfum, dommage...

 

mosa_que_cadeaux_Lydia

(clic-clic pour agrandir)


de jolis présents emballés avec soin, une fois déballés : des objets en plâtre faits maison, deux jolis coussins parfumés dont un à mon initiale, une bougie , et un bon nombre d'étiquettes sur le thème de l'Amitié et des Voyages...

la vitrine dans laquelle j'expose tous les cadeaux d'amitié reçus depuis des années n'est plus assez grande pour contenir tous vos merveilleux présents ! si,si continuez ,ils se serreront les uns contre les autres comme de véritables amis

Que de beaux souvenirs que je regarde chaque fois avec émotion...

Merci de me gâter autant

 

"Une embellie"

Soudain l'impression d'avoir le coeur

ensoleillé...

Ainsi commence l'Amitié,

Et, tout à coup, adieu tristesse !

Adieu cafard !

Le grand soleil a chassé

les nuages noirs.

(Texte de Thelman Volckman)


coussins_parfum_s_et_une_belle_carte

jolis_petits_pl_tres

_tiquettes___conserver



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Unos preciosos regalos todos dulces y llenos de amistad.<br /> <br /> Verdaderamente el mundo de la blogo es maravilloso, donde se encuentran muy buenas amigas.<br /> <br /> Lydia ha sido muy amable contigo.<br /> <br /> Te deseo muy buen fin de semana y te mando un gran abrazo.<br /> <br /> Tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Et bien depuis la naissance de Tessa ça n'arrête pas !!! Tu as été beaucoup gâtée par Lydia, que de merveilles tu as reçues ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Les biscuits en plâtre , j'adore , c'est décoratif & ça ne fait pas grossir . Plein de bisous . Babette
Répondre
L
en ce moment, tu devrais essayer le loto pour voir, on ne sait jamais ! Ces petits cadeaux sont adorables et bien dommage que nous n'ayons pas le parfum !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
L
Même si tu n'as pas gagné, tu étais pour moi potentiellement dans les gagnantes et je pense que c'est aussi par amitié et grand coeur de la part de Lydia que ces superbes présents sont arrivés jusque toi :)<br /> <br /> J'en suis ravie et trouve cela tout à fait juste.<br /> <br /> Ah la blogosphère n'a pas fini de nous émerveiller !<br /> <br /> Je manque de temps (pas lol) pour être plus dans le bain ...<br /> <br /> En même temps, rester trop devant l'écran nous empêche aussi de bricoler ... mais qu'est-ce que ça fait du bien de "voyager" à domicile et de rêver :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie et belle fin de journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue de soigner mon petit ...<br /> <br /> Ana
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité