Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
22 septembre 2012

Valise bouclée,... les pieds dans les starting

Valise bouclée,...

les pieds dans les starting blocs .... la tête déjà dans les nuages.... mais avant de (re)partir destination soleil, la photo du samedi :

 

P1030635

Depuis le pont du bateau qui me ramenait à Naples... un aperçu de PROCIDA

           AMARTIA   il se pourrait que la semaine prochaine (ou plutôt dans 15 jours) tu reconnaisses un paysage...

logo_amartia

Alors je penserai bien à vous toutes durant ce voyage dont je rêve depuis tant d'années et qui est sur le point de devenir réalité...

Soyez sages, et à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon séjour là-bas ! J'aime bien aussi la Grèce où j'ai fait déjà une halte!<br /> <br /> J'attends des photos!<br /> <br /> A bientˆot
Répondre
E
C'est peut-être la solution de découvrir la côte amafiltaine d'un bateau ! Mais j'aime pas les croisières ???<br /> <br /> Bonne escapade en Grèce et à bientôt !
Répondre
C
Encore une en vadrouille... destination la Grèce ?<br /> <br /> biseeeeeeees de Christineeeeeeeeeee
Répondre
C
Et où vas tu encore comme çà ?? En Grèce ??<br /> <br /> Bon voyage<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Oups!! profites-en bien.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité