Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
15 septembre 2012

C'est le jour de notre rendez-vous chez AMARTIA

C'est le  jour de notre rendez-vous  chez AMARTIA et les autres copinautes pour la traditionnelle photo du samedi...

Alors quand il fait 32°C au petit matin et que Lidia nous emmène découvrir "San Angelo" (Ile d'Ischia) sur le coup de midi... il fait soif...

Après avoir hésité entre une glace italienne bien sûr et "la" boisson incontournable..., nous nous sommes dit que le mieux c'était d'opter pour les 2 ! Pas le temps de photographier ma glace qui fondait comme neige au soleil... mais....

 

citron_press__de_San_Angelo

 

là... au bord de la route... nous avons dégusté cette merveilleuse boisson rafraîchissante qu'est le citron pressé glacé ... Régalez-vous et admirez le joli tablier volanté de ce charmant Monsieur....

En attendant de vous retrouver lundi ou mardi puisque je passe le week end en Normandie... je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, je suis allée voir ta copine Tokatapatch, ses sacs sont forts sympa. bisous
Répondre
R
Una foto bien refrescante para el juego de AMARTIA, a mi me encantan los granizados de limon, sobre todo en verano claro.<br /> <br /> Un abrazo y un beso para ti mi querida Mijane desde Barcelona.<br /> <br /> Te deseo un feliz domingo.<br /> <br /> Tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
J'aime beaucoup le citron pressé froid l'été et chaud l'hiver, le tablier du monsieur est rvissant.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
En effet par cette chaleur ça devait être bien rafraîchissant ! Amusant le tablier du monsieur !!! Et qu'est-ce que je t'avais dit ...?!!! Il a fait beau, pas trop chaud, l'idéal pour un mariage !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Hummm ça fait envie :)<br /> <br /> Biz et bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité