Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 mars 2013

THE PICTURE !!!! photo capturée dans une des

THE PICTURE !!!!

 

la_photo_de_la_semaine

photo capturée dans une des vitrines des passages parisiens samedi dernier...

Certain(e)s d'entre vous en riront, d'autres s'en offusqueront.... mais tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce-pas ?

Pour apprécier les autres talents de photographes amateurs, rendez vous comme chaque samedi, chez AMARTIA

 

logo_amartiaPassez un bon week end

gif_merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il fallait y penser... lol<br /> <br /> Bises
Répondre
E
A chacun ses saints !!! <br /> <br /> Rigolo !!!!<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
L
Quel bonheur !<br /> <br /> Cela me fait agréablement rire en pensant à notre conversation d'hier soir lol :)<br /> <br /> Comme ça fait du bien d'être en phase totale avec une superbe amie de coeur !<br /> <br /> Je réitère ... je suis ravie de t'avoir pour amie ma chère Mijane.<br /> <br /> Gros bisous du coeur toujours,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
Ce n'est vraiment pas bien méchant comme humour et tu as eu effectivement l'oeil de la photographe. Comme dis Marie-Ange, nous avons les saints que nous méritons.<br /> <br /> Bon dimanche chère Mijane
Répondre
C
Il fallait y penser ! c'est génial ! <br /> <br /> Bon week-end ! Bises
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité