Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 janvier 2014

Nous y sommes .... en ce 1er Janvier 2014 je vous

Nous y sommes ....

 

        en ce 1er Janvier 2014 je vous adresse tous mes voeux :

 

Meilleurs_Voeux_2014

(image du Net)

 

Que cette nouvelle année voit la réalisation de tous vos souhaits et qu'elle vous (nous) garde en bonne santé !

 

Soyez heureux, prenez soin de vous ...

"Bouano annado" (en provençal)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de tes bons voeux et à mon tour, je te souhaite de garder un regard toujours neuf sur les petits bonheurs que chaque jour nous propose.
Répondre
C
Désolée Mijane, c'est en venant voir si tu avais publié ta photo du samedi que je découvre ce billet, dont je n'ai pas eu la notification ! Je te souhaite également une très belle année, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
je te souhaite une douce année 2014 avec beaucoup de bonheur!
Répondre
M
Je te souhaite tout ce qui est inscrit sur tes jolis bouchons et j'en ajoute un avec inscrit "Plein de jolis voyages ou de belles balades".<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu vas vivre une très belle année 2014.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
On est le 3, bloglovin ne me prévient que maintenant, tant pis, le cœur y est, j'adore cette image qui donne des idées, je t'embrasse avec affection, je te souhaite une année tendre, lumineuse et douce!!!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité