Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
19 mars 2014

Pas ou peu de temps pour surfer ... peut être

Pas ou peu de temps pour surfer ...

                                                peut être aussi un peu de fatigue accumulée ...

 

C'est la raison pour laquelle je vous quitte pour un petit moment ...

 

blog_en_pause02

                                                              (photo du net)

J'espère vous retrouver bien vite !

Amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bujen fin de semana mi querida Mijane, espero que estes bien.<br /> <br /> un abrazo<br /> <br /> besos<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Repose-toi bien et reviens-nous vite en pleine forme<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mimi14866
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Repose-toi bien et reviens-nous vite en pleine forme<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mimi14866
Répondre
R
como hoy es sábado me acuerdo de ti. Un abrazo y feliz fin de semana<br /> <br /> besos<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Un petit coucou en passant!<br /> <br /> En espérant que tu arrives à récupérer un peu et que tes batteries se rechargent.<br /> <br /> Je t'embrasse chère Mijane!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité