Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
15 mars 2014

Lever de soleil... sur voile de pollution en

Lever de soleil...

 

P1070173

sur voile de pollution en région parisienne, à 40 kms au sud de Paris.... à 7heures hier matin...

Si vous voulez voir les photos de la semaine, c'est chez Amartia que vous avez rendez-vous.

Bon week end à vous qui passerez me rendre visite et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si je suis à la bourre dans mes visites je vois que tu ne publies plus trop ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ta petite famille se porte bien ...<br /> <br /> Nous avons eu un début d'année quelque peu chaotique mais doucement ça reprend son cours ...<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille et la santé n'a pas de prix....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie pour passer un très bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
P
Je savais bien qu'il y avait du soleil chez toi aussi.<br /> <br /> Je trouve que le lever du soleil est toujours émouvant.<br /> <br /> Bisous ma Chère . Babette
Répondre
F
J'étais en région parisienne pendant ces jours pollués. Paris n'avait pas seul le bénéfice de cette pollution, en rentrant à Nice c'était presque pareil !<br /> <br /> Passant tardivement je découvre ton besoin de pause. Repose-toi bien et reviens-nous dès que possible.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Cette pollution si souvent présente en ville me semble vraiment inquiétante. Je pense particulièrement (et égoïstement) à mes enfants et petits-enfants qui vivent en région parisienne et qui doivent supporter cette vilaine atmosphère. Je suis tellement heureuse lorsqu'ils viennent en vacances chez nous et qu'ils respirent le bon air de Normandie qui leur fait les joues roses...<br /> <br /> Bises à toi Mijane et bonne semaine.
Répondre
C
En campagne on a été épargnés, mais à Vannes, ce n'était pas le cas !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité