Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
24 mai 2014

Ne pas perdre les bonnes habitudes ... et publier

Ne pas perdre les bonnes habitudes ...

 

et publier pour Amartia et sa sympathique équipe de photographes amateurs

 

la photo du samedi ...

 

P1070418

Au fil de l'eau... sur la Marne lundi 19 mai...

Je ne lirai vos commentaires que lundi pour cause de nouvelle "vadrouille" (il y a pire, lol)...

Passez donc un bon week end et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> je suis contente de ton retour et avec ce beau billet en prime c'est super !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Coucou, tu fais bien de profiter de tes escapades, ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse?<br /> <br /> Bises de quelques milliers de km de ta veille bique
Répondre
F
Heureux de ce retour, il faut trouver une guinguette pour fêter cela
Répondre
M
Extraordinaire le vert jade de cette eau! A quoi doit-elle cette couleur?<br /> <br /> Bonnes vadrouilles Mijane. On n'en profite jamais assez!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Bon week-end alors :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité