Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
27 août 2015

VACANCES AOUT 2015 Mes vacances ont commencé par

VACANCES AOUT 2015

 

 Mes vacances ont commencé par une première semaine en Bretagne, dans le Morbihan,  où ne nous attendions pas à avoir si beau temps ... alors les balades en bord de mer ou à l'intérieur des terres n'en ont été que plus appréciées :

 

Mosa_que_Images_du_Morbihan

 

Mosa_que_Rochefort_en_Terre__Morbihan_

Mosa_que_jardin_Christine_et_Patrice

Une balade en mer d'une journée nous a permis de découvrir les îles du Golfe du Morbihan, principalement celle d'Arz où nous avons dégusté le midi de délicieuses spécialités : les crêpes salées et sucrées comme on sait les préparer en Bretagne !

Mosa_que_Ile_d_Arz

Requinquées par cette première semaine de vacances, nous voilà prêtes à parcourir les 1200 kms qui nous conduiront sur la Côte d'Azur... où je vous retrouve pour mon prochain billet !

Merci de partager mes centres d'intérêts, de m'accompagner virtuellement au cours de mes vadrouilles !

Je vous dis à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidément ce sont tous mes endroits! Je reviens du Morbihan et j'habite à NICE!!! Bisous
Répondre
F
Je t'attends de peid ferme à Nice après ces belles vacances bretonnes.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle belle région que la Bretagne.. . J'aime tout, de l'architecture des maisons en passant par la nourriture qu'on y trouve ,de ce bleu inégalable et ces hortensias qui n'arrivent pas à avoir cette générosité du côté de chez nous.<br /> <br /> As-tu fait une Cure de fruits de mer? Bisous bisous ma chère Mijane. Babette
Répondre
E
J’adore les petits villages côtiers… et les villages fleuris avec les murs de vieilles pierres. La Bretagne me fait rêver comme bien des belles régions de France… tes photos sont superbes…<br /> <br /> Tiens, tu me donnes le goût de me faire des crêpes ce matin! :)))<br /> <br /> Très hâte de voir la Côte d'Azur…<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥
Répondre
M
La Bretagne sous le soleil ou sous le crachin est une très belle région de France comme nous en avons beaucoup. Très belles photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité