Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
26 août 2015

Mardi prochain ce sera la rentrée.... Avec celle

Mardi prochain ce sera  la rentrée....

Avec celle bien entendu de mes deux poupettes : la plus grande en grande section de maternelle et la plus petite en petite section ! Les années filent à la vitesse de la lumière, j'ai l'impression que c'était hier que je vous annonçais leur venue au monde....

 

Merci chère Rosa pour ton aide à mettre en forme cette nouvelle bannière ! Belle rentrée à tous et à toutes et à très bientôt pour le récit en images de mes vacances au soleil...

Merci de votre fidélité et de vos messages d'amitié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, les choupinettes sont revenues du Japon... ont-elles aimé leur voyage? <br /> <br /> Déjà la rentrée... Moi aussi, je retourne sur les bancs d’école en septembre pour un petit atelier littéraire… Il n’est jamais trop tard ♫♪<br /> <br /> Bravo pour ta jolie bannière!<br /> <br /> Bonne semaine, bises♥♥♥
Répondre
A
Tu te mets à l'heure scolaire dis donc!! Pour nous, ici, c'est l'été: piscines, sourires d'enfants, fruits...........Et refus de quitter la maison pour reprendre le chemin de l'école, alors, on n'en parle pas on garde nos frimousses bronzées sous nos ailes; on sait bien qu'un jour tout ça finira..............Bons baisers!!
Répondre
C
Jolie bannière pour une bonne rentrée... @bientôt. Cath
Répondre
M
Quelle ravissante bannière ! <br /> <br /> Je souhaite à tes deux poupettes une belle rentrée. <br /> <br /> Et à toi aussi d'ailleurs !-o) <br /> <br /> Vivement les photos. <br /> <br /> Gros bisous de notre part Mijane <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Ta bannière est superbe. Ça change et c'est Top.<br /> <br /> Tout plein de bisous d'amitié. Babette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité