Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
26 janvier 2014

Joindre le geste ... à la parole chanson :

Joindre le geste ...

 

                        à la parole chanson :

 

P1060981

surtout quand on se produit en public... (petites sections devant, moyennes et grandes derrière...)

P1060983

c'était mardi soir pour la première représentation de la chorale de l'école maternelle d'Emy...

Avec un peu de retard c'est ma participation à la photo hebdomadaire du samedi chez Amartia chez qui vous trouverez la liste de nombreux photographes amateurs...

Bon dimanche à vous et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ooooh la chance, vous avez été servis avant la fin d'année!!
Répondre
D
C'est trop mimi !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
O
Tous ces petits sont vraiment craquants...<br /> <br /> Bises à toi Mijane
Répondre
T
C'est touchant de voir ces petits enfants , ça me rappelle les miens quand ils étaiient petits , c'est tellement loin!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
M
Je suis moi aussi en retard chère Mijane. <br /> <br /> Un belle petite Emy, que je vois avec toujours beaucoup de plaisir ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité