Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 février 2014

Encore de nombreux talents ... Il y a moins d'une

 

Encore de nombreux talents ...

 

Il y a moins d'une année je vous faisais découvrir quelques tableaux et sculptures d'artistes de ma région :

http://mijane91.canalblog.com/archives/2013/03/02/26532652.html

Toujours au Centre Culturel Serge Gainsbourg de Saint Pierre du Perray (Essonne), voici ce que j'ai pu admirer jeudi (à la sortie de mon cours de cartonnage....)

 

mosa_que_1_Paris

                                            

Mosa_que_2_sculptures

 

Mosa_que_4_Japonaises

mosa_que_3_Tableaux_vari_s

Voilà AMARTIA - et les autres photographes du samedi ...- je vous laisse le soin de choisir parmi ces 4 mosaïques celle que vous préférez....

Merci de continuer à me rendre visite, j'ai soufflé en catimini les 5 bougies de ce blog... qui continue à se nourrir de vos gentils commentaires !

Passez une bonne fin de semaine (comme disent nos amis québécois) et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a de sacrés artistes par chez toi !<br /> <br /> Bravo à eux et merci pour le partage :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tes fées se portent aussi comme des charmes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon week end avec une météo plus clémente ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
O
Que de talents variés pour cette exposition ! J'ai une préférence pour la première série de peintures et la deuxième et troisième sculptures.<br /> <br /> Bises et bonne semaine Mijane
Répondre
A
Je suis rentrée, pas trop envie de me remettre dans le virtuel, mais chez toi, j'ai adoré les sculptures (celles de la 1° ligne) c'est féminin et plein de sens... Gros bisous!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup les sculptures....Belle expo et quels talents!<br /> <br /> Janik
Répondre
F
Bon anniversaire, le mien aura aussi 5 ans dans quelques jours
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité