Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
18 janvier 2014

A consommer sans modération .... Après l'effort,

A consommer sans modération ....

Apr_s_l_effort_le_r_confort

Après l'effort, le réconfort ... mes deux pirates se reposent devant un dessin animé.... faut dire que les journées chez Mamé sont épuisantes, la question est de savoir pour qui ???? (rires !)

Rendez vous chez AMARTIA pour visionner les autres photos hebdomadaires

 

Bon week end à vous qui passerez me rendre visite et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quoi?! elle est déjà si grande la "petite dernière"?!! J'attend la photo de la Mamé avec son bib' prise par Emy!!
Répondre
L
Alors épuisantes pour .... les trois lol !<br /> <br /> Je sais de quoi je parle car parfois aussi je ne touche pied !<br /> <br /> C'est usant ... mais c'est aussi très enrichissant :)<br /> <br /> Tes petites sont craquantes et ont bien grandi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
T
que du bonheur !!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
Le temps passe vite, elles sont déjà grandes comme çà !!! Ah nos chères têtes blondes, elles débordent d'énergie !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Comme elles sont belles et calme....;-) Mais je suis sûre que l'énergie n'est jamais loin.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité