Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 mars 2016

On n'a pas tous les jours vingt ans ! ... A cette

On n'a pas tous les jours vingt ans ! ...

 

 

Carte_20_ans_Manon

A cette petite carte spécialement conçue pour toi, j'ajoute un énorme bouquet de pivoines (mes fleurs préférées) pour te souhaiter encore et encore un merveilleux anniversaire. Des centaines de blogueuses penseront à toi aujourd'hui et te font d'énormes bisous !

 

 Image_de_pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou , pour répondre à ta question <br /> <br /> Ce sont des muscaris offerts par mon petit Maxime :)<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
L
justement, j' y pensais, à Manon, as-tu des nouvelles?<br /> <br /> encore joyeux anniversaire pour elle<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bonne semaine et merci pour ta fidélité :)
Répondre
F
Ces pivoines sont absolument superbes. Manon a bien de la chance d'avoir 20 ans.
Répondre
E
J'aimerais souhaiter un bon et bel anniversaire à Manon par ton intermédiaire...<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité