Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 avril 2016

De petits riens... deux "compagnons de voyage" et

De petits riens...

 

Mosa_que_ouvrages_de_printemps

 

deux "compagnons de voyage" et un "tapis de machine à coudre" réalisés d'après des modèles d' "Un petit bout de fil"

Merci Sabine pour le partage !

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et je remercie toutes mes fidèles lectrices qui continuent à me rendre visite même si mes billets se font rares.

Passez une belle journée, et à tout bientôt. Bises amicales

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super tapis. J'ai acheté le même tissu matelassé pour en faire un. Peux-tu me dire la dimensions totale de ton tapis pour me faire une idée ?. C'est pour un cadeau et je ne sais pas la longueur de la MAC de mon amie. <br /> <br /> merci<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bien jolies et pratiques tes couturettes ; comme toi j'aime personnaliser mes accessoires de voyage, c'est tellement plus joli.<br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
M
De très belles créations. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Et bien entendu, je suis épatée car, je ne couds même pas un ourlet ou un bouton !-:)) <br /> <br /> Bravo à toi, et c'est très joli d'appeler ce qui semblerait être un portefeuille, "un compagnon de voyage" c'est bien plus poétique.<br /> <br /> Du coup, je ne sais pas si je ne vais pas changer de compagnon de voyage !-:)))) <br /> <br /> Gros bisous Mijane <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
C'es très joli tu es douée bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité