Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
24 mars 2012

Pour AMARTIA voici ma participation hebdomadaire

Pour AMARTIA voici ma participation hebdomadaire :

 

moustiers_ensoleillee

 

une vue de Moustiers dans les Alpes de Haute Provence

pour en savoir davantage rendez vous sur le site de l'office de tourisme :

www.moutiers.fr


N'hésitez pas à cliquer sur le Lac de Sainte Marie, Le Plateau de Valensole (là ou fleurissent les célèbres champs de lavandes), les Gorges du Verdon bien sûr ....

 

Ouvrez les différents onglets surtout si vous voulez connaître l'histoire des fameuses faïences de Moustiers...

 

les_c_l_bres_fa_ences_de_Moustier

 

Passez un bon week end ensoleillé, le premier de ce printemps et n'oubliez pas :  nous changeons d'heure cette nuit.....

A bientôt...

logo_amartia 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les faîences de Moustiers, j'ai une chocolatière achetée à Aubagne et une aiguière recue en cadeau, les paysages sont beaux <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu savais comme j'avais aimé monter tout là_haut et découvrir et côtoyer pour la première fois les champs de lavande !<br /> <br /> <br /> <br /> C'était il y a plus de 20 ans ...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous et très belle soirée
Répondre
J
La faience de Moustier, quelle merveille. J'ai brodé une soupière de Moustier et après l'avoir terminé, j'ai juré de plus jamais faire une petite X de ma vie... <br /> <br /> Bisous du soir...
Répondre
C
C'est une très jolie vue !!!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette région, un jour peut être<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Un très joli village de Provence !<br /> <br /> La vaisselle de Moustiers est de toute beauté : dommage qu'elle ne soit plus trop en vogue mais tant pis, je l'aime et l'apprécie tout de même :)<br /> <br /> J'espère que ton week end s'est bien passé et que ta belle Emy a bien soufflé ses bougies comme il se doit.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toutes les deux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 166
Archives
Publicité