Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 mars 2012

Comme chaque semaine , la photo pour AMARTIA Il

Comme chaque semaine , la photo pour AMARTIA


mon_barbapapa

Il s'agit d'un des 2 gâteaux d'anniversaire concoctés par ma fille pour sa petite poupette qui soufflait ses 2 bougies dimanche dernier...

Et tout , comme Emy qui montre sur ses doigts qu'elle a maintenant 2 ans..., son idole "Barbapapa" lui a fait ce clin d'oeil lui aussi !


Très bon week end à vous qui passerez me lire....


logo_amartia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo! pour ta fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3
Répondre
N
Oui tu as raison, ta fille avait elle aussi fait un très beau gâteau "BARBAPAPA", en pâte à sucre comme Audrey. Ce premier gâteau était une répétition pour les "1an" de Zoé. Il était pour Fabrice le papa. Il faudra maintenant attendre Octobre prochain pour voir cette 2eme réalisation. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Un gâteau à croquer... mais on commence par quoi ?<br /> <br /> Par les doigts ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee
Répondre
C
Quel magnifique gâteau, bravo ! bonne journée.
Répondre
L
Alors là ! c'est la première fois que je vois Barbapapa en gâteau !<br /> <br /> C'est une excellente idée que l'on peut décliner à l'infini et de toutes les couleurs !<br /> <br /> Très chouette réalisation de Florence que je félicite pour l'occasion.<br /> <br /> Encore un bon anniversaire à ta douce Emy (as-tu eu mon sms ?)<br /> <br /> qui s'apprête à jouer un très joli rôle dans moins de 2 mois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 168
Archives
Publicité