Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
15 décembre 2012

C'est de saison .... Un vilain gros rhume qui

C'est de saison ....

Un vilain gros rhume qui s'est transformé en bronchite m'a obligée à rester au chaud toute la semaine  ce qui ne m'a pas permis d'aller photographier les extérieurs de quelques maisons joliment décorées de mon quartier, alors pour la photo du samedi je n'ai que celle de ma déco de Noël à vous offrir ....

 

mosa_que_d_co_No_l_2012

Pour apprécier les autres participant(e)s à la photo hebdomadaire, rendez vous chez AMARTIA

Bonne fin de semaine à vous et à bientôt...

arbre_de_noel_de_flocons_de_neige_avec_ruban(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon rétablissement :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'espère que tu te reposes un peu, la toux de la bronchite est récalcitrante, c'est bien connu. Merci pour ces jolis décors. Bises
Répondre
F
Elle est très chaleureuse cette déco de Noël. Prompt rétablissement.
Répondre
A
très belle déco pour Noël Mijane ! je crois que la féerie va fonctionner pour les petites puces !!! des moments magiques !!<br /> <br /> et très sympa le support pour sapin !!
Répondre
C
C'est vraiment pas de chance d'être tombée malade ces jours ci où il y a beaucoup à faire pour préparer Noël et où il fait froid. Essaie de te reposer et de retrouver tes forces au chaud. Ton sapin est adorable et ta maison bien jolie.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité