Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 décembre 2012

Tadam ... le moment est venu pour le tirage au

Tadam ... le moment est venu pour le tirage au sort d'une de mes premières réalisations en cartonnage ....

 

ma_premi_re_boite_Nov_2012

Participaient à ce petit jeu et dans l'ordre de leurs messages :

Rosa 87, Johanna, Mireille, Eveline, Anne, Marie-Ange, Nelly, Anne-Marie, Louise, Maïtinette, Ana, Cathy, Amartia, Béatrice, Petite Plume, Douceur sauvage, France, Clarape, Miss Mary, Isa-A.N, Pierrette, Paola dei gatti, et Indiana...

et la gagnante est celle qui portait le Numéro 18 , j'ai nommé "CLARAPE" à laquelle je demande d'entrer en contact avec moi.

Merci à toutes pour votre participation et commentaires, je vous souhaite de bons préparatifs pour Noël qui approche et vous dis à samedi, pour la photo habituelle.

Femme___la_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Marie-Paule, la grande gagnante de ton jeu ! Bon préparatifs à toi aussi, et à demain !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse gagnante!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve super de pouvoir participer à ce genre de tirage. Merci à toi Mijane<br /> <br /> de bien vouloir nous faire un jeu de temps à autres. Surtout que tu es loin<br /> <br /> d'être assise à ne rien faire de tes dix doigts :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
L
Félicitations à la gagnante et merci à toi :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
Un bien joli cadeau ...<br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
C
Elle se réveille enfin la gagnante!!! Ouahhhhh quel bonheur d'avoir remporté cette belle boîte faite avec le coeur et les...blanches mains de Mijane. Dois-je à princesse Emy ce tirage au sort? Si c'est le cas je lui fais un gros bisou. De toutes les façons je lui fais un gros bisou à la petite demoiselle.<br /> <br /> Je t'envoie un MP Mijane pour me faire...connaître!<br /> <br /> Merci de vos félicitations à toutes et je vous promets de vous en dire davantage sur cette boîte peut-être magique!<br /> <br /> Je t'embrassse..
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité