Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
15 février 2014

Chaque samedi ... AMARTIA & de nombreux

Chaque samedi ...

 

                   AMARTIA  & de nombreux photographes amateurs se donnent rendez vous pour la publication d'un instantané récent.

Faute d'inspiration et surtout n'éprouvant pas vraiment l'envie de me balader dans la nature, ma photo de la semaine sera celle de deux boîtes réalisées en atelier de cartonnage. Je précise que nous n'utilisons que des papiers spéciaux et non des tissus (de pose plus facile).

Nouvelles_boites_en_cartonnage

 

Une fois encore merci de votre fidélité et de vos messages, pour celles et ceux qui sont concernés par les vacances scolaires profitez-en et reposez-vous. Pour tous les autres très bon week end !

A tout bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça bidouille joliment !! bravoooooooooo !!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Mais c'est cela aussi sans doute le but de cette photo de la semaine, saisir un moment de la dernière semaine. bravo pour ces boites
Répondre
D
Tes boîtes sont superbes. <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domanne
Répondre
M
moi je suis en admiration, quel beau travail, peut être qu'un jour je prendrai des cours, bravo et belle semaine,<br /> <br /> la bise<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
Ouaaa! On dirait du marbre! Elles sont vraiment magnifiques ces boîtes Mijane et j'espère que tu en es fière!<br /> <br /> Quant au temps, il va s'arranger. Encore un peu de courage et tu pourras reprendre tes vadrouilles.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité