Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 avril 2013

Et pourtant , on y croyait.... mercredi 17 avril

Et pourtant , on y croyait....

 

                          mercredi 17 avril 2013 quelque part en Essonne: un ciel turquoise, sans l'ombre d'un nuage, 26° C dans l'après midi... petites tenues d'été pour jardiner (enfin !)

                                              Cependant à 20heures changement de décor :

mosa_que

encore 23°C ,  mais...le ciel vire au rose et bleu annonciateur non pas de naissances .... signe de changement de temps imminent...

et bingo : le lendemain nuages, perte de 10°c....  quand le printemps s'installera-t-il pour de bon ??? pour le savoir, faudra être fidèle au rendez vous hebdomadaire que :

AMARTIA

& les autres participants nous donnent chaque samedi !

A tout bientôt

logo_amartia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut s'adapter et ça continue, chaud beau, puis pluie vent peut être grêle et neige!!!<br /> <br /> merci de votre visite,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
L
Comme nous avons le même ciel, je confirme et je peux même dire que je caille ... :(<br /> <br /> décidément avril a tout du grand mois froid comme on déteste ...<br /> <br /> bref, on profite de façon ponctuelle des quelques rayons aperçus ...<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Rassure toi Mijane, tu n'es pas la seule à avoir cru mercredi à l'arrivée de l'été. C'était trop beau! A Toulouse aussi le temps est très maussade ce week-end.<br /> <br /> On va être patient! Rien d'autre à faire avec la grisaille. Attendre qu'elle passe.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
Au moins tu auras profité de cette belle journée. Ne désespère pas, il va bientôt s'installer de manière plus permanente. Il a juste fait un petit essai.
Répondre
O
Bonsoir MIjane. La météo est vraiment notre sujet de préoccupation à tous. Il est vrai que l'hiver joue les prolongations et que cela commence à bien faire...<br /> <br /> Ici le froid est revenu aussi mais la journée s'est déroulée sous un ciel tout bleu, alors on se réjouit de ce que l'on a.<br /> <br /> Bises à toi et bonne soirée
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité