Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
27 avril 2013

Non, non pas de safari pour moi.... juste un

Non, non pas de safari pour moi....

 

mosa_que_1_chameaux

 

juste un après midi au Cirque de l'Europe avec l'aînée de mes poupettes que seuls les animaux surtout le gros éléphant et bien sûr les clowns ont vivement intéressée....

logo_amartia

Voilà Amartia

c'est ma contribution à la photo hebdomadaire

 

pour les fidèles lectrices de mon blog, une petite dernière "pour la route" comme on dit...

 

mosa_que_2_chapiteau_Cirque_de_l_Europe

La plage de mon enfance s'appelait les "2 chameaux" alors bien sûr quand jai vu ces grands mammifères,  je n'ai pu qu'y (re)penser...

 

Banni_re_zen_lotus_bon_week_end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beaux ces chameaux
Répondre
L
Tu as bien fait d'y emmener Emy ;)<br /> <br /> On garde toujours un précieux souvenir du premier cirque de notre enfance et forcément les souvenirs attachés à la personne qui nous y a emmené :)<br /> <br /> Gros bisous du dimanche un peu congelé :(<br /> <br /> <br /> <br /> Ana qui réclame le soleil .......
Répondre
J
Un superbe spectacle sans aucun doute!<br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> Johanna
Répondre
P
c'est super chouette le cirque je me souviens y être allée souvent durant mon enfance, les meilleurs choses se perdent; bisous et bon WE ♥
Répondre
C
Je ne suis pas trop fan de cirque mais je reconnais que pour les petits c'est l'occasion de bons moments à vivre. C'est une occasion de leur faire connaître le spectacle "vivant"<br /> <br /> Pour la plage des deux chameaux, cela ne me dit rien. Si mon papa était encore là, je l'aurais interrogé. Hélas!<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi de ce bon moment passée avec ta poupette.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité