Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 juin 2013

Coquette jusqu’au bout des ongles…. sourire

Coquette jusqu’au bout des ongles….

 

P1050102

 

sourire malgré tout… et rire franchement à la demande d’une demoiselle haute comme 3 pommes qui, s’extasiant devant les ongles de sa Mamé, lui demande avec son sourire d’ange “dis Mamé, moi aussi je voudrais bien du maquillage pour les pieds” !!!

Comment résister ? et pourtant je risquais de m’attirer les foudres parentales, mais non, mais non... ses parents ont éclaté de rire devant cette manifestation précoce de coquetterie….(après celle du rouge à lèvres bien sûr !)

"Elle est pas belle la vie ?"

Ceci est ma participation à la photo de la semaine pour AMARTIA & les autres participants bien sûr.

 

Je ne saurais terminer ce billet sans vous remercier toutes pour les adorables messages que vous m'avez écrits lors du départ de mon cher toutou...il était le dernier lien qui me reliait à ma Maman....

Merci, bon week end et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
una simpatica foto de esta pequeña coqueta.<br /> <br /> me encanta esta foto.<br /> <br /> muchos besos para ti y para tu pequeñita.<br /> <br /> Rosa
Répondre
F
Oh oui, c'est le pied !
Répondre
C
La relève de la coquetterie familiale est assurée... LOL !!! Jolis petons !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Mais c'est qu' Emy a de qui tenir en étant coquette comme cela :)<br /> <br /> Mamé comme Maman sont très belles donc il est normal qu'elle veuille aussi se mettre sur son 31 :)<br /> <br /> Après tout cela n'est pas réservé qu'aux grandes lol<br /> <br /> Gros bisous et belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai entendu hier aux infos le fait divers sur le braquage des clients d'un restaurant dans ta ville ... j'ose espérer que ni toi ni les tiens n'y étaient ...<br /> <br /> Mon Dieu, personne n'est plus à l'abri nulle part ...
Répondre
M
que du bonheur, des moments de complicité secrète! chutt<br /> <br /> merci de partager<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 168
Archives
Publicité