Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
12 juillet 2014

Sacs de Princesses... ou plutôt "range-pyjamas et

Sacs de Princesses...

 

             ou plutôt "range-pyjamas et doudous" pour les retrouver en bonne place le soir...

 

Mosa_que_sacs_de_princesses

           Technique de l'appliqué machine pour les personnages...

je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, n'est-ce-pas ? alors encore un petit travail d'appliqué machine pour ces taies d'oreillers gourmandes :

 

mosa_que_taies_gourmandes

Le temps étant ce qu'il est, il valait mieux rester à l'abri de la pluie ...Voilà donc mes travaux de couture de la semaine , pour voir les autres photos hebdomadaires rendez-vous chez AMARTIA

logo_amartia

Belle fin de semaine à tous et à toutes,  à très bientôt ! Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un petit mot ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien l'idée des rêves gourmands !
Répondre
L
super ces ouvrages pour tes poupettes maintenant plus d' excuses pour le rangement des pyjamas. Profite de ton temps libre pour reprendre les activités que tu aimes et pour penser un peu à toi. Biz lucette
Répondre
B
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Contente de te voir reprendre tes aiguilles ! Avoue que c'est quand même chouette de gâter tes petites filles de cette façon ! <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
R
Eres una verdadera artista.<br /> <br /> Feliz fin de semana<br /> <br /> besos<br /> <br /> rosa
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 158
Archives
Publicité