Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
27 décembre 2014

Traditions vietnamiennes La photo qui caractérise

Traditions vietnamiennes

 

La photo qui caractérise le mieux le Vietnam est celle d'une femme portant le chapeau conique et transportant sur ses épaules deux paniers...

 

Traditions_vietnamiennes

ce chapeau est fabriqué en feuilles de latanier, il sert aussi bien à se protéger du soleil que de la pluie...

Photo prise à Hoi An le 1er décembre 2014 sous la pluie de la mousson...

Voilà donc pour ma participation à la photo du samedi chez AMARTIA

logo_amartia

le tri et le classement de mes photos de voyage est loin d'être terminé, j'espère pouvoir vous en montrer après les fêtes de fin d'année... en attendant bon week end et merci d'être passé(e)s !

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as dû en prendre plein les yeux lors de ce voyage ! Petite veinarde !<br /> <br /> En regardant cette femme porter son chargement, l'expression "avoir les épaules solides" prend tout son sens ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
R
una foto bien tipica y bonita<br /> <br /> Feliz domingo mi querida Mijane<br /> <br /> un beso muy grande !!!<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Une très belle photo, teintée de nostalgie ! Doux dimanche chez toi, bises. Mireille
Répondre
P
Et encore un endroit où les femmes font encore le plus fatigant bien sûr.<br /> <br /> C'est une belle photo. <br /> <br /> Plein de bisous Mijane et très bon dimanche. Babette
Répondre
C
Elles sont bien equipees pour la mousson. Un ensemble qui allie tradition et modernite avec le long imper! Une tres belle photo pour nous mettre l'eau a la bouche.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité