Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 janvier 2015

L'heure est venue... de vous présenter mes : 1 an

L'heure est venue...

de vous présenter mes :

 

voeux_2015_boulles_copie_copie

 

1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

BONNE ANNEE 2015

Que cette année vous soit douce, qu'elle voit se réaliser vos plus chers souhaits et surtout qu'elle vous garde en bonne santé !

Bonne et Heureuse Année 2015 à vous et vos proches et un grand merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rajoute des vœux pour la liberté d'expression.
Répondre
P
Je te souhaite à mon tour une belle et douce année pour 2015. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaite, paix et sérénité.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
belle et heureuse année 2015 aussi
Répondre
C
bonne année 2015 a tous a bientot a Tenerife
Répondre
F
Merci pour toutes ces secondes. Très bonne et heureuse année.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité