Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
17 février 2011

Dans la tradition...

des petits cadeaux de naissance qui plaisent tant aux jeunes Mamans... voilà ce que je viens de terminer pour une jolie poupette - la cousine de ma petite fille - qui verra le jour (en principe dans quelques semaines)  sans doute dans quelques jours...

change_couches_Naomi  l'incontournable change-couches réalisé en tissu japonais, pour un bébé franco-japonais....

 

couverture__Naomi la non moins traditionnelle couverture en polaire qui accompagnera bébé dans son landau ou son cosy de voiture rouges...

Une technique d'appliqué machine que j'aime beaucoup.

Belle fin de semaine à vous qui passerez par là ...

fillette_au_point_de_tige

(image du blog "Chiffons passion)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vus ces jolis cadeaux! et le bébé devenue grande (environ 3 ans!) les utilisera pour ses "bébés"!! ET bravo pour l'appliqué dans le polaire, c'est pas le plus agréable à faire! :)
Répondre
N
J'adore le petit lapin sur la couverture, et je suis sure qui la petit maman l'aimera aussi..<br /> Bisous ma chere amie à bientot<br /> Nadia
Répondre
R
De bien jolis cadeaux Mijane, l'utile rejoint l'agréable, une délicieuse pensée.<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
G
Très joli comme d'habitude... Tu rendras une autre maman très heureuse.<br /> <br /> Bisous,<br /> Ginette
Répondre
A
Merci de tes petits mots adorables chez moi ! je t'embrasse
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 168
Archives
Publicité