Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
13 novembre 2011

Changement de Cap ... cette fois nous resterons

Changement de Cap ...

cette fois nous resterons bien "chez nous" , mais sur la merveilleuse côte d'Opale où ...

C__tait_bien_une_histoire_de_filles__

cette "Histoire de Filles" nous a attirées ...

affiche_Festi_Cr_atif

mais ELLE  vous en parle beaucoup mieux que je ne saurais le faire... alors un p'tit tour sur son blog... mais d'abord quelques  photos pour vous montrer "mes" coups de coeur ...

Patchwork_12Patchwork5

Patchwork8

D_tail_japonaisespatchwork6

bien d'autres ouvrages de patchwork , les broderies, les poupées Tilda et autres souris...méritaient tout autant une photo... mais on ne peut pas tout afficher...

Histoire_de_fillesOn_se_bousculeAffiche_Mus_e_de_la_dentelle

des stands qui regorgaient de trésors que l'on s'était pourtant promis de ne pas trop acheter....

Et puis ce matin, avant de reprendre la route, petite séance photos sur la plage d'Hardelot :

 

Beau__mais_frisquet_

Banc_de_mouettesHardelot_PlageHardelot_toujours

Il faisait si beau,  que nous avons décidé de prendre le chemin des écolières tant les petites routes du Pas de Calais et celles de la Baie de Somme nous attiraient...

Rien de comparable que de se sentir "perdues au milieu de nulle part" tandis que les parisiens se pressaient déjà sur l'autoroute....

Un large crochet par "Fort Hagon" dans la Baie de Somme, nous a permis d'admirer la plage, de flâner au soleil et de déguster une traditionnelle "moules-frites"...

 

MJ___Fort_Hagon__Somme_

Fort_Hagon_maison_d_h_tesMaison___Fort_Hagon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour ce soir, ça vous a plu ? tant mieux ... car nous sommes ravies de cette escapade automnale , sous un soleil estival !enfant_image_ancienne

Bonne semaine, et merci pour vos gentils messages...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe expo et une bien jolie balade que tu as faite en même temps !<br /> Je ne comprends pas ce qu'il se passe ... je ne reçois plus les newsletters ....<br /> Encore des caprices Canalbloguiens :)<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce amie,<br /> <br /> <br /> Ana qui passe un peu en courant lol mais avec le coeur toujours !
Répondre
N
Merci pour cette belle balade colorée !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
G
Merci pour les belles photos et de partager avec nous! J'adore aussi ces femmes, comme celles de la première photo. J'ai d'ailleurs acheté un de ces patrons, celui qui s'appelle Quilt Diva. Bisous,<br /> <br /> Ginette
Répondre
T
Magnifique cette expo! je ne connais pas la baie de sommes mais tu me tentes bien . <br /> Belle journée. Tinou
Répondre
J
Merci pour ce joli reportage, qu'elle est belle cette Baie de Somme.<br /> News bien reçue cette fois ci.<br /> Douce soirée
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité