Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
3 décembre 2012

Nous sommes des soeurs jumelles .... enfin

Nous sommes des soeurs jumelles ....

 

                                            enfin presque !

 

mosaique_1_res_boites_en_cartonnage

Voici mes 2 premières boites en cartonnage réalisées sur 6 séances dans un club de travaux manuels tout près de chez moi... Elles sont faites à partir de boites de farine "F.........."

La rouge et blanche a trouvé preneuse (fifille est passée par là) mais la seconde sera offerte,  à l'une d'entre vous pour Noël ...  

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 20 décembre 2012

Pour participer il suffit de  :

- 1 - me laisser un message en dessous de cet article

- 2 -de vous inscrire sur mon blog (je n'édite pas de newsletters, vous devez cocher "être informé(e) à chaque message"

- 3 - relayer l'information sur votre blog si vous en avez un

- 4 -les non blogueuses sont invitées à s'inscrire également

Voilà j'espère que vous serez nombreuses à participer à ce petit jeu .... Je vous dis à bientôt !

 

Edit de 19 heures  : Les personnes qui reçoivent l'annonce de parution d'un nouveau message sur mon blog sont déjà inscrites, donc il n'y a pas lieu de vous inscrire à nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ce concours je tente ma chance,je me suis inscrite à la newsletter
Répondre
M
Coucou Paola ça me fait plaisir de te voir chez ma copine Mijane. C'est sympa hein? <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
adorable bolg je fais un link sur le mien! si tu aime els chats et tous les animaux tu es la bienvenue chez moi!
Répondre
P
beau tout beau et avec des boites a farine encore mieux ,tout ce recycle c'est l'essentiel.;j'ai le m^me gout que ta fille <br /> <br /> je croyais etre inscrite à la new..mais non va savoir .. je pars voir mes loulous le 15 jusuq'au 7!! anniversaires en plus de noel.. et nous rentrons.....fin janvier balade dans le sud biensur ..Aubagne (family) et aprés ...ou le cc voudra ..<br /> <br /> neige chez vous? nous non? mes petits Savoyards sont ravis les parents moins les 40 cms à moins de 450m d'altitude pas marrant Gabin 22 mois découvre "froid..alors souffle dessus pour chaud" amusant.. belle déco aussi bisous et si j ene reviens pas avant noel passe un bon noel avec tesp rincesses pierrette
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Inscrite a la News ............ OK<br /> <br /> Mais pas de blog ..........<br /> <br /> La Boîte aux "PETITS COEURS de couleur ROUGE" ADORABLE -<br /> <br /> La seconde n'en est pas moins Belle -<br /> <br /> BRAVO pour ce "Joli Travail" -<br /> <br /> Je participe fort volontiers pour ce Jeu de Noel -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 158
Archives
Publicité